Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
26 décembre 2012

l'après noel .............

j'espère que  vous avez passer  une bonne fète de noel et qu'aujourd'hui vous ètes en pleine forme !

chez nous çà s'est bien passer , nous  sommes allés jusqu"à 3 h du matin  !  notre titi a été super gaté , mais çà c'est pas nouveau!!et le plus beau des cadeaux c'est qu'ils sont rester coucher à la maison !çà nous fait super plaisir , comme çà le lendemain mon  titi a découvert d'autres jouets , un
e voiture téléguidée , y a pas fallut longtemps pour lui expliquer comment çà fonctionnait !!après leur départ  , un  peu de rangement  s'imposait 

 

014papy explique le fonctionnement du train !  il est très attentif !

019déballage minutieux des cadeaux !

025explcations du téléguidage par papa, puis action immédiate !036

et chacun a récupérer un peu de sommeil dans l"après midi , puis ce matin ; mes deux hommes ont repris le chemin du boulot !sic!!!
pendant ce temps là j'ai profiter des derniers instants avec ma fille !
à peine arrivée , qu'elle est déjà repartie !
puis l'heure du départ fut venu et là émue aux larmes comme à chaque fois ,  !peut ètre irons nous fin janvier mais çà n'est pas sur , car Anabel aimerait que nous fassions connaissance avec les parents de son chéri !
sinon , si tout va bien  (la santé surtout ) nous projetons pour la mi- mai !
bon , un bon coup de ménage s'impose et ensuite je me cale dans le canap' car depuis qu'Anabel est partie je n'arrète pas !

à toutes , je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée !

gros bisoux  de COCO!

fb3034ea

 

Publicité
Commentaires
F
li est trop beau ton petit fils
M
Super jolie famille, Contente que tu aie passé un très beau Noël. <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
F
Cela me fait très plaisir de voir les photos de ton Noël. Ainsi je partage un peu la joie de ta famille. C'est quand les enfants sont petits que Noël est le plus beau je trouve. Repose toi un peu maintenant. Je te fais plein de gros bisous Coco
S
C'es ttrés bon pour ton moral que ce noël ait été trés joyeux en famille. Tu as profité un max de chacun et te voilà gonflée à bloc pour affronter les prochaines étapes. Maintenant il te faut te reposer et penser à ton prochain voyage chez annabelle pour te booster :) Pleins de gros bisous
M
Je vois que ce fut un superbe Noël et que tous ont été gatés , petits comme les grands ^^<br /> <br /> C'est vraiment une superbe fête quand on peut retrouver tous ceux qui nous sont chers :)<br /> <br /> Gros bisous ma Coco et surtout reposes toi bien ! <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité