Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
28 décembre 2012

petits pots .....................

coucou tout le monde!!


je vous espère toutes en bonne forme , malgré  tous les microbes qui trainent !

je voudrais bien quils passent leur chemin et ne viennent pas me contaminer , je n'ai pas vraiment besoin de çà!
je ne sais pas vous , mais hier par chez nous grosse tempète , de pluie , de vent pour toute la journée ,( à pas mettre le nez dehors ) d'ailleurs c'est ce que j'ai fait !

bon assez parler de la santé , de la météo , parlons loisirs et détente !
du coup j'ai pas mal bricolé et créer , çà m'a bien détendue et surtout occuper ma tète ! ( car je cojite pas mal )

je vous montre çà!

003

006

014

018je sais , les photos sont pas top, mais avec ce temps ???donc voici ces quelques pots " tendresse" en vue de l'exposition en avril dans mon village !j'en profite tant que je vais bien !
prenez bien soin de vous , !
tendrement je vous embrasse !
coco!

Publicité
Commentaires
F
tres originale ces petits pots
I
j'aime bcp c'est sympa. j'adore l'ange mais aussi celui sur la mer...<br /> <br /> bisous
M
tres joli ces pots ils sont uniques et ca fait leur charme
A
Très sympa tes réas, bravo. Bon réveillon du Nouvel An.
M
Chez nous nous avons eu un temps sec et agréable. Pas le temps de créer mais préparatifs pour ma belle famille qui arrive demain.<br /> <br /> Tu as très bien travaillé. C'est magnifique.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui il fait un temps magnifique et le soleil est là
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité