Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
30 décembre 2012

message d'amitié pour toutes mes amies !

bonjour les filles !

81550959_p


je ne sais pas si vous ètes dans les préparatifs de fètes de fin d'année , mais moi non !
au contraire , mon homme et moi avons passer un dimanche cocooning , il y  aavit longtemsp que nous n'étions pas rester tranquille à ne rien faire !
et parfois çà fait un bien fou !pour nous pas de réveillon follichon juste un repas entres 6 personnes  tout simple , juste pour pas rester chacun dans son coin !

aujourd'hui j'ai reçue une agréable surprise qui a ensoleillée ma journée : un coup de fil de clo , c'était vraiment super d'entendre sa voix et enfin se dire des mots qui sont pas toujours facile à écrire dans un blog ! !impossible de s'arréter !
j'ai beaucoup apprécier çà m'a fait énormément plaisir  , merci pour ton soutien , ma clo!
remercie ton homme qui a dut s'impatienter , le pauvre , il avait faim et nous à plus de 14h , nous parlions encore !ah les femmes , qu'est ce quelles sont bavardes!!!!!!!!!!je suis heureuse que tu ai fait cette démarche  de m'appeler!

mes amies j 'espère que vous allez  toutes bien, je penserais à vous  dans les dernières heures de cette année 2012

je voudrais vous remercier  pour votre fidèlité , vos gentils commentaires et toutes les attentions que vous me portez !  vous toutes qui avez décider de m'apporter votre amitié , votre soutien , je n'ai qu'une chose  àsouhaiter pour cette nouvelle année c'est de vous rencontrer "EN VRAI" , rien ne me ferait plus plaisir !!
 un grand  grand merci!
alors profitez en , profitez des votres et profitez de la vie !
mais surtout prenez soin de vous !
je vous embrasse très fort !
COCO!

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'espère que cette année me permettra de connaitre encore plus de copinettes en vrai...je te remercie tout plein pour la très jolie carte que je viens de recevoir dans ma boite...tu es adorable. merci (et moi je suis super en retard...<br /> <br /> ce sera des cartes du printemps lol !<br /> <br /> bisous
M
Hello,<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon we.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
M
Meilleurs voeux 2013. Passe une bonne fin de seamine. dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
K
Bonne année 2013 : pour toi & les tiens <br /> <br /> & surtout une bonne santé <br /> <br /> a bientôt ,gros bisous
C
bonne et heureuse année, prends soin de toi, bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité