Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
11 janvier 2013

quelques news

çà fait bien longtemps que je n'ai pas poster , enfin  à mon gout et vous m'avez manquer !

je travaille dur en  ce moment car en plus de mes cartes de voeux , j'ai quelques commandes à honorer , pour des amies ! je viens de finir un pense bète de cuisine et j'espère qu'il plaira !

014

017ainsi que des cartes . voici un aperçu :

018

020

036

037

040voilà j'espère de tout coeur que vous allez bien , et que la météo ne vous laisse pas trop aller à la mélancolie car y en plus qu"assez de l'OOOOOOOOOO!

je vous souhaite un très bon week end !
bisoux à toutes !
coco!

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore ces penses betes et tes cartes petite fille bisous
H
quelle magnifique série, c'est superbe ,j'ai été agréablement surprise quand j'ai ouvert l'enveloppe , bravo et encore merci ,tiens toi bien au chaud ,ici - 7 dans la loire <br /> <br /> grrrrr, vivement l'été <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Christelle
M
wahou plein de belles choses, bravo
S
Coucou Coco, je vois que nous sommes toutes un peu dépassées en ce moment. Trés joli ce cadre, tu sais vraiment tout faire de tes dix doigts :) <br /> <br /> Je voulais égalment te remercier du fond du coeur pour la jolie petite carte que je viens de recevoir. Un petit rayon de soleil qui éclaire mes journée bien grises depuis trop longtemps dans notre région. Crois-tu que nous allons avoir de la neige?? <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
R
trés belles réas bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité