Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
14 janvier 2013

j'espère que votre week end s'est bien passé? moi

j'espère que votre week end s'est bien passé? moi c'était canap'et galette entre amis !
par ce froid je suis comme les marmottes, j'apprécie ma maison !
en parlant de bébètes , ce post est pour les amouireuses des compagnons à 4 pattes!
je nomme les chats( et je sais que vous ètes nombreuses  à les aimer ) 

023

025

029

031

032

035 petite commande très " spéciale " car pas trop l'habitude des scrapper des chats !j'espère que vous apprécierez !
à toutes bonne journée et bon courage à toutes celles qui bossent !
gros bisoux mes amies et merci à toutes celles qui passent de près ou de loin sur mon blog!

coco!

 

Publicité
Commentaires
F
toute tres belles
C
Moi aussi j'aime beaucoup les chats, lol! Tu as bien travaillé! tu avais les images ou tu les as cherchées sur internet? Bisous Coco!
D
elles sont jolies tes cartes et j'aime beaucoup ta façon d'embellir avec le ruban.....<br /> <br /> bonne journée,gros bisous
A
ils sont très beaux tes minous<br /> <br /> perso j'en ai deux à la maison Fripoune angora blanche avec l masque et la queue noire et Grizouille un faux chartreux<br /> <br /> ce sont des petits bâtards que j'ai recueillis mais adorables <br /> <br /> je te souhaite une belle journée bien au chaud<br /> <br /> arlette
F
Cha che beau !!! hi hi. Ils sont tous mignons tes minous. Tu as bien travaillé, tu as raison de rester au chaud. Moi je suis aller deux fois à l'école aujourd'hui, demain je mets un caleçon sous mon pantalon.Il ne fait pas chaud à attendre les loulous. Gros bisous ma Coco
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité