Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
18 janvier 2013

bien au chaud , chez soi !

036

037

039

042

043

coucou les filles !

pas évident de sortir avec ce froid et cette neige !surtout qu'il z 'en prévoit encore pour les 2 prochaines nuits !je ne vais pas me plaindre car mes courses sont faites  , c'est l'essentiel !
mais si je dois aller travailler je n'ai pas de route , c'est en face juste à traverser le parking!
voilà vous savez presque tout sur moi !!j'espère que vous allez bien et que les gastro et autres grippes ne vous font pas trop de misères! toujours plein de choses en route et suivant mon humeur je couds , je colle ou je fais des cartes !  on ne m'arrète plus , mais je prépare mon exposition du mois d'avril !

je pense que toutes vous avez reçus mes voeux par cartes , et je profite de cet article pour vous remercier  de vos cartes et de toute cette gentillesse et cette attention que vous me portez !
comme c'est bon de se sentir aimer !
un grand MERCI mes amies pour tout le bonheur que vous m'apporter chaque jour avec vos commentaires si doux !  la suite des cartes , il vous faudra attendre la prochaine fois , alors patience !
je vous souhaite un excellent week end au chaud ou près du feu !

prenez soin de vous !
gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont toutes magnifique
S
Oh oui tu as raison comme c'est bon de se sentir aimer :) Et les petits commentaires, les petites cartes reçues contribuent vraiment à entretenir ce sentiment si chaud par les temps qui court :) Pleins de gros bisous ma coco
A
tes cartes sont très belles, elles vont faire des heureuses<br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> arlette
C
wouah elles sont trop belles et je craques sur les beaux papillons que tu as mis sur les deux premières!!!!! mpais celles avec Magnolia et GorJuss j'aime aussi <br /> <br /> en ce moment il neige et moi je n'ai pas fait mes courses!!!! et mon frigo est vide!!!!!!<br /> <br /> bon week-end bisous
M
Elles sont magnifiques et pleine de belle douceur tes cartes, bravo tu es en pleine création... Un gros merci, j'ai bien reçu ta carte, elle est très belle! Ici, il fait tellement froid, ce matin avec le facteur éolien c'était un -40*C et en ce moment, -30*C Brrrr.... j'apprécie beaucoup mon feu de bois! Bisous et bonne soirée pleine de belle tendresse et douceur!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité