Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
4 février 2013

chat alors..................encore une série !

bonjour à toutes !
j'espère que vous allez bien et que vous n'ètes pas trop toucher par tous ces microbes qui trainent dans l'air !

aujourd'hui je vais partager avec vous ces quelques cartes ! alors admiratives de compagnons à 4 pattes , regardez:

005

006

008

009

011voilà la série " chats" est terminée , j'espère que vous aurez apprécier autant que moi de la faire !
à très bientot mes amies !

gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
B
De jolies cartes ! Les amoureuses d ces petites bêtes à poils devraient etre ravies!<br /> <br /> Bisous
M
oh c'est mignon tous ses chats
R
Merci beaucoup pour le gentil commentaire laissé sur mon blog Anges et Mes Anges... Tes cartes sont très jolies! Raymonde du Québec
M
Très belles photos, tu les as super bien mises en valeur, bravo ma grande, gros bisous.
R
trés belle serie de cartes bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité