Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
6 février 2013

envie de nouveau!!!!!!

bonjour à toutes !

je mets à profit ce temps plus que pourri pour créer autre chose que des cartes !

eh oui j'ai envie de changement , donc aujourd'hui je vais vous montrer quelques petites choses faites de mes dix doigts ! en mème temps c'est aussi une façon de les dégourdir car en ce moment c'est assez raide !
donc , voici une boite à vin customisée et décorée avec un collier recyclé et des fleurs fabriquées en boite à oeufs !

voyez par vous mème :

006vue du dessus!

004

003les deux bouts

 

002de coté, avec des fleurs " boite à oeufs"

001le couvercle coulissant !

enfin j'ai adorée la faire et lui donner un petit air vintage !

j'espère qu'elle vous a plut ...... ou non?
j'ai encore pas mal de choses à vous montrer mais pour aujourd'hui çà sera tout !

à toutes je vous souhaite une très bonne journée ! prenez soin de vous et à très bientot !

gros gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
S
Trés jolicet écrin pour une bonne bouteille :) Oui je sais ton post date un peu mais j'essaie de refaire surface et de remonter toutes les publi que j'ai ratée lol! Gros bisous
M
tu a sus mettre les G45 en valeur bravo une très belle boite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
M
C'est vraiment beau, bravo ma douce Corine! Gros bisous tout doux!
M
Ah oui elle est superbe ta boite à vin !! J'aime beaucoup son côté rétrop et vintage et tes fleurs sont magnifiques !! <br /> <br /> Finalement changer de la carterie çà fait du bien et çà permet de s'eclatere autrement :)<br /> <br /> Gros bisous ma Coco et bonne continuation !! <br /> <br /> Mary
R
Elle est très jolie! J' aime beaucoup son côté vintage... Pourrais-tu nous expliquer pour tes fleurs? Merci beaucoup! Bonne et belle fin de journée! Raymonde
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité