Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
17 février 2013

un si joli dimanche ......

bonsoir à toutes !
ne m'en voulez pas , mais en ce moment je ne sais pas comment je me débrouilles j'arrives pas à blogger , faut dire que je scrappe , je bricole ( les jours ou çà va )et que le reste du temps je prends mon mal en patience !
ce soir , je suis k.o , nous sommes allés voir notre titi d'amour hier soir et il a voulu repartir avec nous , c'était marrant à voir plus on lui disait de rester plus il se dépèchait de s'habiller tout seul ! du coup on la ramener avec nous et il a dormi à la maison ! comme la nuit d'avant il avait été malade alors j'ai été à l'affut toute la nuit et j'ai très peu dormi ! ce matin bonne parti de rigolade  puis vers midi ses parents sont venus le chercher !
du coup on est allés manger un bout vite fait et rentrés !
petit somme de 14h à 18h , la coco elle était complètement vannée !
mais c'était un vrai bonheur de l'avoir à nos cotés , nous étions aux anges !!
j'espère que vous passez un excellent week end autant que le mien !

014b comme bonheur

015c comme chance ou simplement comme  COCO  ( lol)

016j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire , c'était très sympa !!

en ce moment je suis dans la période " bébé" j'aurais bientot l'occasion de vous montrer ce que je prépares !çà doit ètre mon instinct de mamie qui prend le dessus ( car nous serons à nouveau grands parents au mois de juillet )

voilà je n'ai plus qu"à vous souhaiter une bonne fin de soirée !

je vous embrasse très fort ! merci d'ètre là !!
et merci pour vos si gentils commentaires , continuez je les adore !!
coco!

 

Publicité
Commentaires
I
je suis contente pour toi que tu passes de bons moments avec ton bout chou et une 2e fois ça va être sympa.<br /> <br /> bisous
F
kikoo tres beaux ces cadres bisoussssss
M
Ils sont mimis ces petits cadres ma Coco !! Et félicitations pour le futur<br /> <br /> évènement :) <br /> <br /> Tu as raison de profiter de ton Titi !! C'est vrai que c'est fatiguant , c'est là que l'on voit que les années passent ^^ , mais c'est un tel bonheur de les chérir ! <br /> <br /> Reposes toi bien ma belle et prends soin de toi <br /> <br /> De gros gros bisous <br /> <br /> Mary
R
Dimanche, nous avons eu le Bonheur de voir nos petites-filles, notre fille et notre gendre... Heureux simplement d' être ensemble... Bonne et belle semaine! Prends bien soin de toi! Raymonde
J
De bien jolis cadres et heureuse pour toi ! Profite un maximum de ton piou d'amour, ils grandissent tellement vite ! Le mien était là cette après midi avec sa maman, et j'était super contente ! demain nous entamons la dernière semaine avant les vacances de février, et je sais déjà qu'il va me manquer mon petit homme !<br /> <br /> Moi non plus pas le temps d'aller sur mon blog, et je zappe aussi un peu ceux des copinettes ... je ne sais pas comment je me débrouille il me faudrait des journées plus longues...<br /> <br /> J'espère que ta santé te permet de faire pour le mieux... je pense bien à toi et je t'envoie des gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité