Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
20 février 2013

le printemps est il parmi nous pour de bon?

37abe866bonjour les filles !

 

heureuse de voir que le printemps commence à pointer son nez , mème si je sais pertinamment que l'hiver n'est peut ètre pas tout à fait terminé !
en tous cas , le peu de soleil que nous avons me remets du baume au coeur et au moral , car en ce moment il est plutot bas !

les jours se suivent et se ressemblent en ce moment , malheureusement !mème si hier je me suis fait un petit plaisir , une séance de massage en institut , çà fait un bien fou !

du coup j'ai eu du mal à faire quelque chose l'après midi tellement j'étais dans le gaz !

bon , une fois n'est pas coutume !

j'ai quelques bricoles à vous montrer et j'espère que çà vous plairas !

012un cadre fait avec un platre " cheval" et des graviers autour !

015un cadre pour y mettre des barrettes!

020et un pense bète très coloré
la prochaine fois , je vous prépare quelques surprises pour le premier anni' de mon blog! soyez au rendez vous! en attendant je vous souhaite une belle journée !
pleins d e gros bisoux pour vous toutes mes amies !

coco!

 

Publicité
Commentaires
M
De superbes idées et de superbes créations ma Coco !! <br /> <br /> Bravo , j'aime beaucoup le support à barrettes ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je file à mes couches culottes ^^<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
R
de trés bonnes idées et de trés belles réas bisous <br /> <br /> rachel67
V
Que de belles créations,bravo.Je crois que tout le monde attend avec impatience le soleil.Bonne soirée
D
oui,il arrive,j'ai vu pleins de jolies fleurs.<br /> <br /> chez nous aussi,il a fait beau!<br /> <br /> je me suis balader avec mes petits enfants....<br /> <br /> tu as fait de belles créas.<br /> <br /> bisous
K
joli cadre ! il plairait à ma puce , <br /> <br /> j'aime bien l'idée du cadre à barrettes !<br /> <br /> prends soin de toi , et profite des bons moments <br /> <br /> " on a que ce qu'on se paye ;)<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité