Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
21 février 2013

cartes bébé

044

045bonjour à toutes!
il aura fallut une naissance dans mon entourage pour que je m'y mette vraiment !

j'ai pas trop d'inspiration en ce qui concerne les cartes de naissance !
celle ci , m'a semblée pourtant une évidence !
le dessus et l'intérieur !
vous en en montre quelques autres réalisées le mème jour !

048

049

053ainsi qu'un cadre  fait avec des pochoirs !là je ne sais pas ce que j'ai fait avec l'apn mais les couleurs , c'est pas çà du tout !!!

013

014ah!!!! là çà va mieux , c'est plus rapprochant , c'est fond beige et coloré en marron pour les motifs sur le canvas!
voilà c'est tout pour aujourd'hui !

je vous espère en pleine forme sinon prenez bien soin de vous !
à très bientot !
gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
M
Apolline c'est le prénom de ma petite fille qui aura 2 ans le mois prochain<br /> <br /> toute tes cartes sont très jolies
1
tes reas sont tres belles et tout en douceur<br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
F
kikoo de tres belle creas ,bisous et bon dimanche
S
Trop mignonnes ces cartounettes et ton petit cadre est une excellente idée de cadeau pour une naissance :) Toi aussi prend soin de toi :) bisous
R
adorables tes cartes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://scrapinette67.over-blog.com
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité