Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
6 mars 2013

bonne journée en couleurs !

bonjour à toutes !

tout d'abord , aujourd'hui , un petit billet tout en couleurs à cause du printemps qui commence à poindre son nez !
c'est peut ètre pas evident chez tout le monde mais chez nous  preuve en est par ces quelques journées de douceur et de soleil ( pour réchauffer mes vieilles douleurs )

comme vous le savez certainement je serais à nouveau mamie au mois de juillet , donc je m'attelles un peu en couture et je fais ce que j'adore faire : des bavoirs !
mais comme nous ne connaissons pas si c'est une fille ou un garçon , j'ai pour les deux , selon , les autres seront pour offrir ou pour ma deuxième fille qui ne tardera pas nous combler aussi !

je vous montre çà !

001

002

003

005

006

009

008

007

voilà lorsque j'en fais c'est toujours dans la quantité , je ne peux pas m'en empécher !

à toutes je vous souhaite une belle journée !

pleins de gros bisoux

coco!

 

Publicité
Commentaires
I
tout mimi j'adore
S
Tu couds vraiment bien coco :) c'est superbe !! Ils en ont de la chance tes enfants et petits enfants d'avoir une mamie si douée :) gros bisous
T
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Magnifiques bavoirs, ce n'est plus de le couture c'est de l'art. Très mignons bébé garçon ou fille sera bien beau avec les bavoirs de mamie.<br /> <br /> Bonne nuit,et, à bientôt
D
hooooooooo,c'est super mignon et bien fait!<br /> <br /> bonne journée,bisous
M
coucou,, un très beau travail sur ces bavoirs je comprend mieux quant tu me disais que tu faisais de la couture .......... bravo Coco<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité