Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
8 mars 2013

encore de la couture !

eh oui , je suis toujours en couture pour l'instant , çà va me passer , mais j'aime bien changer de loisirs de temps en temps et quand je suis à fond dedans y a rien à faire !

ce matin je vais vous montrer en prévision du printemps et des invitations pique nique , des sacs à tartes !
ce fut un véritable plaisir de les faire , tous différents , je les ai penser très sobres car mon tissu enduit est déjà très chargé en motifs !

001

002

003

004

005

006

007

008

009j'espère qu'ils vous auront plut !
je remercie aussi mes toutes nouvelles abonnées , soyez les bienvenues , trouvez ici échange et partage !

n' oubliez pas non plus qu'il reste encore une toute petite semaine pour connaitre la gagnante de mon anniblog!!!
je vous souhaite à toutes une très belle journée !

un gros bisou pour chacune !
coco qui adore lire tous vos gentils commentaires , çà fait tellement de bien , de vous sentir si proches !
encore merci !

 

Publicité
Commentaires
I
tes tissus sont vraiment très sympa...de circonstance, j'aime bcp.<br /> <br /> bisous
T
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je ne saurais lequel choisir, en tout cas c'est bien pratique.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée Amicalement
K
Tes sacs sont superbes ! ♥<br /> <br /> je dis toujours que je vais en faire un ...<br /> <br /> bon W E , gros bisous
V
Ils sont tous trés beaux,les tissus sont superbes.Bonne soirée
M
je ne connaissais pas ces sacs à tartes, mais c'est superbe, du très beau travail, bravo<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amitiés marie-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité