Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
10 mars 2013

la famille chouette !

bonsoir les copines!

pour pallier ce week end pluvieux , j'ai décidée de bricoler devant ma télé !

en rangeant mon atelier vendredi je suis tombée sur un gros  couopn de tissu orange , et l'idée m'est venue , je me suis empressée de faire un schéma patron et c'est parti! j'y ai passer la plupart de mon temps libre samedi en début d'am et aussi cet am !

je suis très fière de vous présenter ma famille " chouette" , c'est la première fois que je me lance et sur les ,conseils d'une amie je vais me lancer en auto entrepreneur , j'y réfléchie encore  quelques jours !

001

002

003

005

006puis j'ai fait un peu de peinture , j'ai mis mes platres en couleurs

004voilà mes amies ! j'espère que çà vous a plu!
je vous souhaite une bonne soirée !

gros bisoux de coco!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et comment que cela m'a plu :) tu as vraiment beau coup de talent :) bisous
S
Et comment que cela m'a plu, c'est génial ..... Tu as vraiment beaucoup de talent :) bisous
C
Trop mignonne ta famille chouette! bravo à toi!!!! Bisous
Z
Bonjour super ces chouettes.Bonne journée
T
Re coucou,<br /> <br /> C'est une bonne idée de te lancer en auto entreprise, mais il faut bien réfléchir il faut voir les avantages et les inconvéniants et surtout se renseigner auprès de personnes compétantes.<br /> <br /> Tes chouettes sont réussies; elles sont pimpantes.<br /> <br /> Re bonne soirée Amicalement.
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité