Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
12 mars 2013

le pas est franchi!

6d822db0

 

0_65379_9ebf89b3_XL

4f537f31coucou les filles !

j'espère que vous allez bien , malgré ce temps pourri ( enfin certaines) que nous avons !
çà doit ètre pour çà que j'ai envie de couleurs , de douceur , enfin de printemps parce que là çà commence à bien faire !(et encore c'est autre chose par rapport à nos amies canadiennes)un gros bisou d'encouragement à vous du grand froid !

ce petit billet pour vous dire que je me suis lancée , je vends désormais mes créations sur fait- main!
n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil , ma boutique porte le mème nom que mon blog !soyez les bienvenues mes amies !

je vous souhaite une belle journée , soyez prudentes sur les routes et courage si vous travaillez!

pleins de gros bisoux !

à très bientot !!

coco!

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour la réalisation de ton rêve et Bonne Chance... Gros bisous! Raymonde x
M
Bravo, c'est super comme idée, bonne chance! De bien belles images ce matin pour égayer notre journée grise! Bisou tout doux et bonne journée!
M
coucou, que de couleurs ce matin la voiture et les fleurs j'adore, mais dit voir il est où le lien pour allez voir sur fait main ? je connais pas !!!<br /> <br /> chez nous c'est la neige.........j'espère que tu as eu mon mail hier soir ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Z
Coucou,belle images en couleur pour débuté la journée...hii qui pour moi a commencé de très bonne heure....,bonne journée,bizzzz
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité