Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
12 mars 2013

petit rectificatif

désolé je ne sais pas mettre le lien alors je vous donne tous les détails !
- le site c'est déjà pas celui que je vous ai annoncer c'est : fait-maison.com
puis la boutique c'est : les passions lavautines  !
voilà je m'excuses de cette errreur !

bonne journée et merci mamypassions de me l'avoir dit !


biz de coco!

 

Publicité
Commentaires
M
Si si c'est très beau, j'aime beaucoup, bises
J
Je vais aller voir dès ce soir ! gros bisous
R
Bonne et belle semaine! Gardons le soleil dans nos coeurs! Bisous! Raymonde x
F
Je viens d'y aller c'est super, je vais te faire un peu de pub. Gros bisous ma Coco
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité