Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
12 mars 2013

lift de chez mamypassion

 

003

004j'ai participé au lift de chez mamypassion !il fallait respecter le format de la page 21 sur 29,7 , y mettre 2 dentelles, 2 masks , tampons photo , distress et détourée la photo de fleurs 3d!

je pense avoir rezmplit le contrat , en tous cas je ssuis très fière de l'avoir fait ! biz mes amies !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette magnifique page, la mienne est en cours. Bisous. Annie
R
félicitations contrat bien rempli pour une trés belle page<br /> <br /> bisous
A
Bravo ma Coco pour ta participation chez Marie-Claude mais je maudis la lumière qui nous manque en ces jours maussades et qui ne nous permet pas de voir toute la beauté de ta page. Je te fais plein de gros bisous. Clo
C
félicitations pour ta page :-)<br /> <br /> biz
C
très jolie page <br /> <br /> bise claudine
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité