Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
18 mars 2013

un peu de nouveau ............

coucou les amies !


aujourd'hui , je vous montre les quelques bricoles que j'ai faites hier !
vu le temps çà m'a bien occupée , faut dire que d'habitude , je fais dans la simplicite , non pas que çà ait été très difficile!donc je me lance .....j'ai fait des petits aide mémoire en forme de théière  et vue que les théières et moi c'est une grande histoire d'amour , çà a fait tilt (j'en possède pas loin de 200, et je les adore , vivement le démarrage des vide greniers )

001

002

003

004

005voilà , maintenant que j'ai le coup de mains je compte en refaire d'autres , j'ai trouvée çà bien sympa !

je vous souhaite un bon début de semaine , espèrons avoir une once de printemps cette semaine !!
gros bisoux mes copines !

coco!

Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli et original...etcomme petit cadeau je trouve cela super sympa..<br /> <br /> bisous. j'adore ta grise
A
oh superbes ces theières!! j adore!!<br /> <br /> les petits gâteaux au dessus aussi me font de l oeil!:: bravo c 'est ravissant, on en croquerai....<br /> <br /> merci pour ton petit mot<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Y
J'adore tes théières,elles sont superbes!<br /> <br /> Bises
M
ohhhhhhhh elles sont ravissantes tes theières, j'adore, bravo Coco<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> marie-claude
J
Elles sont superbes ces theières ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et je t'envoie des gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité