Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
19 mars 2013

vous en reprendrez bien un?

coucou les copines !


j'espère que pour vous çà va ?

aujourd'hui pas grand chose à vous montrer car çà n'est pas encore terminer !
mais j'ai encore quelques petits trucs sous la main !

059

060

061

062je ne m'en lasse pas de faire ces gateaux , et pendant ce temps là je ne pense pas à en manger !
bonne journée à toutes !

je vous embrasse !merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent toujours autant !

merci !
coco!

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp ces petites déco de cuisine. j'ai acheté des petits beurres à une copinettes, il faudra que je vois pour avoir d'autres modèles pour me faire mon petit plateau aussi. j'aime trop
L
Coucou ... voila un article pour toi<br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com/article-merci-a-coco-j-ai-re-u-son-blog-candy-116358223.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci bises
L
Coucou ... Alors commente te dire Merci ... Mais un vrai un grand un immense MERCI ... j ai reçu ce midi un énorme paquet !!! et quand je l ai ouvert ... WHAOUUUUUUUUU trop de chose .. mais surtout trop de chouette et de super trucs ... je suis trop trop TROP CONTENTE .. un enorme merci .. plein de gros gros gros BISOUS ... je vais de ce pas faire un article sur mon blog ... encore merci ....
Y
Superbes,ils sont bien appétissants!<br /> <br /> Bises
J
on en mangerait... s'il n'était pas indigestes ! au moins ceux là ne nous font pas grossir !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité