Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
1 avril 2013

profitez ........

bonjour à toutes!

j'espère que vous profitez pleinement de ce week end à rallonge pour vous reposer ou passer de bons moments en famille !

aujourd'hui un ensemble (une carte et son tag) rose !c'est en baladant que j'ai trouvée ctte laine rose et l'idée m'est venue de faire cette petite carte , pour en avoir vue sur le net !

donc je me suis mise à tricoter avec mes cure dents !

qui aurait pu croire cela encore il y a quelques années ?
j'avoue que je suis assez contente du résultat  ( modeste la fille ) et j'ai beaucoup aimer la faire !

je vous montre sans attendre !

045

048

046

050

047sachez que vos commentaires me touchent beaucoup et je ne m'en lasse pas !

passez une belle journée , on se retrouve bientot ! gros bisoux mes amies !

coco!

 

Publicité
Commentaires
D
holala,c'est superbe!<br /> <br /> mais dis donc,c'est minutieux de tricoter avec des cures dent!<br /> <br /> bisous
L
C'est très beau, une super idée de tricoter avec les cures dents.<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je m’abonne à la newsletter,
R
woua superbe idée que de tricoter avec des cures dents c est vraiment de trs belles cartes bisous
C
c'set trop mignon vraiment !!<br /> <br /> bisous
M
ah ça donne envie de faire des bébés, hi hi
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité