Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
2 avril 2013

une dernière petite maison ..; mème si elle n'est pas petite ...;

coucou les filles !

comment allez vous ce matin?  mème si il fait très froid , je suis heureuse de voir un coin de ciel bleu , et mème si il ne chauffe pas comme je le voudrais , çà remonte le moral et réchauffe les coeurs !
j'espère que  vous avez profiter pleinement de votre week end prolongé ! super !
aujourd'hui une autre maison de bois cutomisée , je l'ai laissée quelques jours en plan car je manquais d'inspiration , puis un matin , la déco me semblais évidente et je m'y suis mise tout de suite ! au départ j'étais partie sur un bleu pastel pour un cadre de bébé garçon , et là çà correspond plus pour un ado !et surtout, çà me plait !

034

035

036

037

038

039

voilà c'est tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous !
je vous embrasse !

à bientot !
coco!

 

 

Publicité
Commentaires
M
une superbe maison qui inscite aux voyages, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
R
C' est une très jolie création! Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
F
kikoo tres tres belle cette maison gros bisous
M
Superbe... voyager c'est découvrir!!! Ta petite maison est bien invitante à faire le tour du monde!!! Bisou et bonne journée toute douce!
J
une maison qui invite aux voyages ! elle est bien réussie.<br /> <br /> Gros bisous ma coco et belle journée
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité