Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
8 avril 2013

nouvelle matière ..............

bonjour les filles !

j'espère que votre week end s'est bien passé , pour celles qui se sont rendues au salon du scrap , çà devait ètre super , comme j'aurais aimer y ètre mais mon homme travaillait samedi et çà lui disait pas de monter à la capitale en voiture !
paris et nous , c'est l'engueulade assurée !c'est dommage que personne ait répondue à mon appel , je me serais organiser en train !!!!!  pas grave !!
bon pour les autres comme moi , je me suis évader samedi aux puces des couturières ou j'ai fais de super affaires ! j'en avaais pleins les yeux , des petites merveilles ! et dimanche rebelotte 2 autres vides greniers car mon homme marchait !    fin de la balade 16h et complètement crevée la coco!
aujourd'hui je vais vous montrer une technique trouvée sur le net et que j'ai tester et adorer ! embosser du scotch metallic isolant , j'ai trouvée la matière super agréable et très masculine ( au départ) puis je l'ai facilement adapter plus largement avec des cartes naissance ou plus douces et j'en ai encrer d'autres !super le visuel !!

013

016

017c'était un essai , avec un fond de rouleau , çà me plait bien et je compte aller en racheter un et continuer à l'utiliser ! peut ètre connaissiez vous déjà cette matière ?

j'aimerais aussi souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées , soyez les bienvenues chez moi , partager échanger par le scrap à la base et créer de belles histoires d'amitié  et tout ceci grace à vous mes amies !

c'est fou comme vous me faites plaisir en appréciant chaque billet avec vos si gentils commentaires !

merci encore de votre amitié !

pleins de gros bisoux et bon lundi !
coco!

Publicité
Commentaires
V
bonjour coco<br /> <br /> superbe carte,je voudrais essayer mais je ne trouve pas se scotch la,de superbe créations<br /> <br /> passe un bon week end <br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
S
Euh tu attendais quoi comme réponse ????<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail, merci beaucoup<br /> <br /> biz
S
Eh mais c'est rudeent pas mal çà ...çà se présente comment, et tu fais comment au juste ??? quel rayon ? plomberie ? <br /> <br /> Je vais chez LEROY MERLIN ou CASTO demain<br /> <br /> Merci<br /> <br /> biz
D
c'est super joli!<br /> <br /> je ne connais pas ce scotch!<br /> <br /> je vais demander à mon mari s'il connait.<br /> <br /> bisous
M
super joli ma coco, bonne idée encore une fois, gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité