Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
18 avril 2013

gourmandises !

coucou les filles !

tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées , je cite:
         - capucine
         -martine
         -claudine
         -yveline
soyez les bienvenues à bord de mes passions , partageons les et nouons des fils d'amitié !

n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog que je m'y rende pour mon plus grand plaisir !
aujourd'hui , quelques petites choses à vous montrer , en platre !

005

003

009

012

011tous mes présentoirs sont à la base des assiettes et des verres ! j'ai adorée bricoler ces plateaux  plus ou moins shabby!tout çà en prévision de ma future expo qui arrive à grands pas !
je n'arrète plus , j'en rève la nuit !!!!!!!

j'espère que vous apprécier autant que moi !
je vous embrasse fort !

à très bientot mes amies !

coco!

 

Publicité
Commentaires
I
un vrai coup de coeur là... trop génial en plus tes présentoirs...
A
Superbes créations, bravo. Bises.
P
C'est super joli , on en mangerai <br /> <br /> bises pretty
K
Jolies gourmandises !<br /> <br /> c'est vrais j'aime bien en faire aussi que je parfum et je les sème partout dans la maison <br /> <br /> bonne chance pour ton expo <br /> <br /> gros bisous
C
COUCOU <br /> <br /> JE PASSE TE FAIRE UN BISOUS AVANT DE PARTIR<br /> <br /> ET ADMIRER CES SUPERBES GOURMANDISES<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> BISOUS A TRES BIENTOT<br /> <br /> LOLO
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité