Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
12 avril 2013

encore de belles choses à gagner !

http://vanillejolie.canalblog.com/archives/2013/04/09/26883460.html

allez y faire un tit tour , c'est un joli blog avec une guirlande à tomber . vous pouvez la gagner avec juste un coucou sur son blog ou sur facebook!en plus c'est un véritable bonheur d'y ètre accueillie ! n'hésitez pas !

gros bisoux !

coco!

Publicité
Commentaires
S
Ah ben dis donc, je m'y perds complètement avec tous tes nom : coco, corine, claudie-Nicole, les lavautines !!!! Tu arrives à rentrer tout çà dans le même corps ????<br /> <br /> MDR !<br /> <br /> Contente que ma carte soit arrivée, c'était la moindre des choses !<br /> <br /> biz
A
coucou Corine, <br /> <br /> j'ai enfin reussi à faire tout e tour de ton blog , bravo pour tes creations , j'ai vu que tu touchais à tout ...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journee <br /> <br /> bisous
S
Euh ...je voulais dire en "plus" !!!!
S
Coucou, j'ai reçu ton enveloppe ce midi !!! Un grand grand merci...aussi pour les petits trucs en plein !!! Je vais faire des essais<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
D
coucou,<br /> <br /> pour mettre un lien,tu vas sur le blog en question et tu surlignes l'adresse,tu fais copier et dans ton message tu surlignes le pseudo ,tu cliques sur new,collé l'adresse et créer le lien.<br /> <br /> je ne sais pas si je me suis bien expliquée...<br /> <br /> merci de jolie carte.<br /> <br /> elle est en quoi,la fleur?<br /> <br /> bonne soirée,gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité