Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
12 avril 2013

bienvenue bb!

coucou les filles !
aujourd'hui je crois que c'est bien parti pour un week end (enfin) de printemps !
çà serait génial , çà regonflerais un peu le moral de toutes !
mais avant une petite cartounette que j'ai fais ces jours cis !

c'est une carte de bienvenue pour un petit gars , ou j'ai collé un petit platre " chausson" !

006

 

003

004oui je sai les photos sont pas terribles mais avec l'alu qui refètent c'est pas évident , peut ètre que je ne sais pas comment régler mon apn!

j'espère quand mème que çà vous a plut !
bonne journée  et pleins de gros bisoux avec le printemps qui arrive ! ( c'est pas trop tot )
à bientot !
coco

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
S
Malgré la qualité de sphotos, on se rend compte qu'elle est trés jolie cette petite carte... Chez nous le soleil a du mal à s'intaller, il a encore beaucoup pplu aujourd'hui... J'espère que demain, il sera bien là :) gros bisous
M
Juste un petit passage vite fait pour te faire de gros bisous ma Coco et pour te dire que je ne t'oublies pas :)<br /> <br /> Très jolie ta petite carte , comme tu dis dommage que l'alu reflete un peu , mais bon pas toujours evident les photos .<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et te dis à bientôt ma belle <br /> <br /> Je t'embrasse très fort <br /> <br /> Mary
J
Encore une bien jolie carte !<br /> <br /> Ici aussi le soleil est de retour et j'espère qu'il va rester pour de bon, nous en avons tellement besoin.<br /> <br /> Je t'envoie des gros bisous
C
elle est sympa ta carte !<br /> <br /> je viens te remercier pour la carte que tu m'as envoyée, je l'ai bien reçue et elle est superbe !! j'adore l'image est trop trop belle !<br /> <br /> merci beaucoup beaucoup pour cette surprise etces jolies découpes<br /> <br /> gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité