Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
27 avril 2013

coucou!!!!!!!!c'est le printemps !

eh oui vous l'aurez bien compris , c'est le printemps  sur mon blog seulement car dehors , vaut mieux pas en parler !
c'est affreux !!!
enfin j'ai réussie à faire un blog qui ressemble à quelque chose , un peu plus personnalisé mais comme j'y connaissais rien , il est quand mème resteé un an au naturel !
puis à force de persévérance , çà y est j'y suis arrivé et je suis heureuse du résultat et de ma performance ( pour certaines c'est une toute petite mais si vous me connaissiez mieux , vous sauriez que moi et l'informatique c'est loin de faire bon ménage )

j'espère que vous apprécierez !!!
à part çà pas grand chose à vous montrer car c'est pas arrivé chez les destinataires ou pas encore terminé! comme vous le savez je fignole mon expo qui aura lieue dans 8 jours !

je vous souhaite à toutes un excellent week end  au chaud car nous avons remis un peu de chauffage !

je vous embrasse , à très bientot!

coco!

81943546

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour ton joli blog que de belles choses<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> rlyne
L
Super bien réussi ton blog, je te comprend très bien parce que moi aussi j'ai quelques problèmes avec l'informatique. Bonne chance pour ton expo,qui sera certainement un succès.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
S
Si seulement ta jolie déco printanière pouvait attirée le printemps dans notre région, ce serait super :) bonne semaine et gros bisous
M
coucou corinne, un très joli blog, tu as bien travaillé, bravo Je te souhaite plein de succès pour ton expo... à très vite. cordialement. M
A
joli comme ça ton blog!! moi non plus je ne suis pas trop experte...je cherche et je bidouille...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité