Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
25 septembre 2013

mini album " filtre à café"

bonjour les filles !

tout d'abord , je tenais à vous remercier pour votre grand coeur , car grace à vous mes nénettes vont pouvoir se lacher sur le scrap !
c'est super de votre part d'avoir répondu à cet appel ! un grand merci encore !!

aujourd'hui j'aimerais partager mon mini album " filtre à café" , sujet que nous ferons cet aprèm à l'atelier!

ici je vous le montre non terminé, avec ses tags !

013

014

016

017

j'espère que çà vous a plut !
prenez soin de vous !

énormes bisous à toutes !

coco!

Publicité
Commentaires
L
C'est super et très originale comme idée bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
D
super joli!<br /> <br /> j'adore ces couleurs douces.<br /> <br /> bisous
C
oups je prépare l'enveloppe demain désolé - un peu de retard après 3 jours de vadrouille super tes tags -filtre A+ BISOUS
B
très sympa! bises
J
super mignon ! bravo ma Coco,<br /> <br /> Ton enveloppe est prête mais avec tous mes tracas je n'ai pas trouvé le temps d'aller à la poste... j'espère demain !<br /> <br /> douce nuit ma belle et plein de gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité