Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
4 octobre 2013

mini album de JULIA

bonjour les filles !

 quoi dire , sinon que je me sens débordée , la cause : le scrap , car un moment ou un autre il faut bien y passer , et faire les taches ingrates mais essentielles !
je voulais remercier tout particulièrement " françoise " sans qui je n'aurais pas fait ce mini album , elle l'a fait en pensant avec son grand coeur à la naissance de ma " petite JULIA" ! grace à elle , il va suivre partout , car quoi de mieux que de se ballader dans mon sac à mains !

je vous le montre et j'attends de voir ce que vous en pensez !

018

001

002

003

004

007

008

009

010

012

013

014

015

016

017
j'espère que çà vous a plut et que je ne vous ai pas lasser car j'ai mis une quinzaine de photos ( plus ou moins belle qualité ) !

aussi , j'aimerais vous dire combien j'ai été touchée par votre générosité , et votre gentillesse !, c'est  vraiment un très joli cadeau que vous nous avez fait à toutes ( les filles  de l'atelier scrap de ma commune ) , c'est super , il ne me reste plus qu'à tout trier et les disposer dans un classeur afin que rien ne se perde , ni s'abime ! donc un grand merci à :    scrapjinette

                                                          carinne 87
                                     ainsi que         rachel  ( dont je viens de recevoir l'enveloppe )
merci à toutes , ne changez rien vous ètes de belles personnes avec un

2bcb98bdgros comme çà!!!
un bon gros bisou à toutes !

à très bientot!

coco!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ton mini album et les photos son très jolies!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
A
tres beau mini et surtout de tres belles photos ...<br /> <br /> bisous
B
superbe album! bises
B
superbe album! bises
S
Magnifique :) Et pouvoir le regarder aussi que tu le veux où que tu sois n'a pas de prix :) gros bisous et bon dimanche
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité