Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
14 mars 2014

voyage norvégien

PICT0095maison norvégienne campagnarde  au siècle dernier! de dos vous voyez mon mari et devant ma fille , forcément c'est moi qui prend les photos comme d'hab')PICT0155boutique de sucreries restée dans son jus !j'ai adorée surtout que la jeune fille joue le jeu ! c'est vraiment super !

PICT0158regardez ce dérouleur de papier rétro à souhait dans cette mème boulangerie .

PICT0162je ne m'en lasse pas les " sucettes à l'ancienne " . ceci dit un vrai régal autant pour les yeux que pour le gout!

PICT0165les terrasses avec leur peaux de moutons ! il faut dire que là bas rien ne retient les norvégiens , pas mème la météo . ils ne sont pas comme nous !
nous il faut toutes les conditions pour faire un barbecue , la météo , le vent , le soleil ni trop chaud ni trop frais , les norvégiens n'attendent pas tout çà , sinon ils ne feraient jamais rien !


coucou les filles !

çà y est nous y sommes presque , dans quelques heures nous nous envolons vers notre petite josefine ! c'est un réel bonheur mais un gros stress qui m'envahit à cause de l'avion , j'ai beau me dire que çà n'est pas long (2het demie)mais y a rien à faire !

bon essayons de ne plus y penser !aujourd'hui pas de scrap à vous montrer juste , quelques photos d'oslolors de notre dernier séjour !

PICT0019maison thypique dans un quartier !

PICT0030pécheur qui vend ses crevettes!

PICT0033vue sur un quartier très branché Akkerrygge , j'adore le soir il y a un monde fou ou les jeuns bureaucrates aiment s'y retrouvé pour boire un verre !PICT0049maison bourgeoise sur une ile voisinePICT0066costume traditionnel Sami dans les annees 2000!
j'espère ne pas vous avoir ennuyer , mais j'ai vu tellement de belles choses et très intéressantes que forcément mon article est un peu long , du fait que j'ai pleins de choses à partager avec vous !mais avant de vous quitter j'ai oublier:

PICT0270l'entrée de l'hotel de ville , magnifique fresque , dans l'entrée !

PICT0286la reine sonja

PICT0285le roi harald V, ils ont deux enfants la princesse martha louise et le prince haakon magnus .PICT0281les rideaux de l'hotel de ville brodés qui racontent l'historique de la ville d'oslo.

merci d'avoir été au bout de mon voyage , j'espère que çà vous a plut !

on se retrouve dans une dizaine de jours !

portez vous ! gros bisous  de coco!

Publicité
Commentaires
M
très bon we.<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
bon voyage profites en bien<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> bises
D
merci pour ces belles images.<br /> <br /> huuuuum,une bonne sucette .<br /> <br /> profite bien de ta petite famille.<br /> <br /> bisous
R
bon séjour à toi <br /> <br /> et merci pour les photos bisous
M
MERCI Coco pour ces superbes photo d'un pays que je ne connais pas .<br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et un merveilleux séjour auprès de ta petite famille .<br /> <br /> Bisous .
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité