Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
18 avril 2014

joyeuses paques et encore un peu de patience pour les résultats du cj!

coucou les filles!

çà fait déja quelque temps que je ne suis pas passer vous donner quelques nouvelles !à ce jour j'ai reçue 7 participations à mon cj !merci à toutes !
j'aurais aimer qu'il y ait plus de participantes mais bon , vous aurez plus de chance de gagner mon lot !
il y avait :vinoucréations
                    carinne87creas

                     les creas  declaudine
                     partiescrap
                     miou

                    françoiset

                    framboise83
encore un petit peu de patience  , lundi je ferais le tirage au sort à mon pirate de mattéo !
ces jours derniers , j'ai beaucoup travailler , finie mes faire parts pour le mariage de nos amis, fait de la 3d , des cadres en mosaiques , enfin on ne m'arrète plus , sauf que je ne peux vous montrer tout çà car la semaine dernière j'ai perdue mon appareil photo numérique , depuis j'enrage parce que je me sens un peu bloquée !bref !! je vais devoir penser à investir !!
voilà je prépare activement mon expo qui aura lieu dès mon retour d'Italie le 25 mai!
à toutes je vous souhaite de bonnes vacances de paques entourées d'enfants pour certaines et de petits enfants pour d'autres !

gros bisous à toutes !

coco

0_9900b_b673cacb_XL

0_a0485_2b78faec_XL

655eb540

0_8029f_5522ae61_XL

0_9ec3f_2ba94bec_XL

Publicité
Commentaires
S
Ah ben zut c'est pas cool d'avoir perdu ton appareil photo :( Voilà une dépense imprévue qui tombe certainement mal mais elle est indispensable pour ton séjour en Italie ;) Gros bisous et belle journée
C
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques - cool ma carte pour le CJ bien arrivée, car je suis comme toi un peu à la traine - beaucoup de cartes à faire - bisous A+
C
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
M
Un gros merci, Joyeuses Pâques à toi ainsi qu'à tous les tiens! De gros bisous tout doux!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi!<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> P.S dommage pour le peu de participation!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité