Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
30 avril 2014

un brin............

34d5c436

coucou les filles !

eh ben dis donc il fait vraiment pas chaud par chez nous en ce moment !

enfin il faut faire avec !

aujourd'hui je vous propose une carte commandée pour un fan du club de l'OM !

j'avoue que j'avais pas trop d'idée et finalement elle me plait bien  et vous??
passez un excellent week end de 1er mai !

gros bisous les filles
coco!

001

que ces quelques brins vous porte bonheur à toutes très sincèrement !

bises!

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte faut dire que c'est pas facile les cartes pour les garçons ou pour les hommes. Bisous.
F
Gros bisous ma Coco
L
C'est une très joli carte bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
B
sympa ta carte! bises
C
super ta carte OM bravo A+ bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité