Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
29 août 2014

ensemble shabby girl!

coucou les filles !j'espère que votre moral est au beau comme le temps , on dirait que çà va se remettre un peu ! c'est cool çà va nous faire un peu de bien et oublier cet été un peu pourri!

aujourd'hui je vais partager avec  vous cet ensemble shabby, fait de roses, de perles et de paillettes !allez place aux photos qui ne sont pas de très bonne qualité on dirait, mais bon ........

001

002

004

 

009

voilà un petit panier pour y ramasser quelques pétales ainsi qu'un porte aiguille fait de pate à carton et serviettage puis décorer de roses et perles !
j'espère que ma ballade bucolique vous a plut !

bonne journée à toutes !
gros bisous de coco!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Coco ,<br /> <br /> c'est magnifique ce que tu as réalisé ! BRAVO !<br /> <br /> Bon W E , gros bisous .
A
Bravo ma chère petite Coco pour cette belle réalisation shabby. Ne t'inquiète pas, je sais que papa est là, tout près de moi. Il me suffit de fermer les yeux pour voir son tendre sourire et savoir qu'enfin, il est libre et joyeux. Bisous, bisous. Clo
L
C'est un ensemble magnifique bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
F
C'est très très beau. Bravo ma Coco tu as des mains en or. Envoie moi un peu de courage pour me remettre à remplir mon coffre à trésor. Tu sais tu poses un peu du tien sur ta main et tu souffles très fort hi hi ! Plein de gros bisous
C
magnifique superbe bravo A+ bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité