Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
24 décembre 2014

joyeux noel

coucou les filles!

 

 


je passes vous souhaiter à toutes ,un très joyeux noel entouré de plein d'amour , avec vos petits et vos grands !
moi çà se passera chez ma belle fille cette année , presque rien à préparer et je dois dire que çà me soulage drolement car
çà n'est pas la super forme . comme vous j'ai hate de voir briller les yeux d'une partie de mes petits .
ma josefine arrive dimanche et je sens l'impatience qui monte . je vais avoir une semaine pour la dorloter , c'est super !

profitez bien les uns des autres , aimez vous et on se retrouve très bientot !

joyeux noel , gros bisous de coco!

24ed4b9ddeac3f05e95c65ad11a36747

2be6b08615bd6032085d26a409bd0105

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très belle année 2015 avec beaucoup de bonheur et de santé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille.<br /> <br /> Belle soirée bisous
D
J'espère que tu auras passé un excellent Noël. Je vois que jusqu'à la reprise de l'école tu vas être bien occupée. Pour nous, c'est la famille de zhom qui arrive de la Drome et de Lyon...<br /> <br /> on se voit après, OK ?<br /> <br /> je t'embrasse et passe de bonnes fêtes de l'an
A
un joyeu Noel à toi ainsi qu à tes proches!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> AnitA
R
joyeux noel à toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité