Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
10 juillet 2012

hello les filles !

aujourd'hui , une autre réalisation toute simple avec comme d'hab' un cadre de récup' et un sujet en resine acheter au hasard de mes chines  ainsi qu'un petit morceau de lin avec pour broderie le mot "bébé" , voilà et un tout petit peu de peinture  bleue et ensuite reponcée! en détails si vous voulez !

002

003toujours pas envie d'entamer du gros oeuvr juste des petites babioles qui ne demandent pas  trop de travail et surtout vite fait !!

001bon après midi à toutes , on se retrouve très bientot !
 gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
C
non maria lina , la broderie , je l'ai trouvée toute faite sur un vide grenier et j'ai pensée que çà me servirait peut ètre un jour !
1
c est trop mignon j adore !!<br /> <br /> bisous
R
c est tout simplement superbe<br /> <br /> bisous
M
Petite babiole, peut-être, mais qui fait son effet, je la troouve très mignone ! bravo à toi, gros bisous.
M
Bravo ma belle Corine! C'est vraiment mignon... Est-ce que c'est toi qui fait la broderie aussi? Bise et bonne journée!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité