Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
1 mai 2013

petites clochettes!

bonjour à toutes !

aujourd'hui , toujours le mème temps pourri , mais je ne vous apprend rien !!!!!!!!!

je tenais à partager avec vous ma joie d'avoir participer à un echange de cartes pour le 1er mai que chipie à organiser !

nous avions une binome et je remercie marine de tout coeur pour la carte qu'elle m'a nevoyer ainsi que tout ce qui accompagnait !

regarder par vous mème !

029la carte de marine avec toutes ces petites fleurs et son brin de muguet en 3d, mais le plus touchant était ce qui était inscrit au dos !

merci de tout coeur !çà me touche beaucoup !

030des étiquettes et des tampons

031une multitude de charms tous plus beaux les uns que les autres ! un ravissement pour les yeux ! comme un gosse le jour de noel , vous savez????

008et ma modeste participation , avec quelques babioles !

je vous l'avais dit comme elle m'a gatée , encore merci pour tout !

mes amies je vous souhaite une bonne journée de repos !

c444e436et bien sur que ces quelques clochettes vous porte bonheur !

pleins de gros bisoux !

coco!

 

Publicité
Commentaires
A
Vos 2 cartes sont superbes, très bel échange. Bon WE. Bises.
M
Tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Passe un bon we<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary claude
L
J'aime beaucoup ta carte c'est un très bel échange bravo à vous deux, en voilà une belle amitié.<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
tres bel echange entre vous ...<br /> <br /> bisous et bonne journee
R
Je t' envoie plein de soleil... Tu as été gâtée à ton tour... Bonne et douce fin de semaine! Raymonde x
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité