Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
23 mai 2013

et de deux .............

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien malgré le manque de soleil et de douceur , mais aujourd'hui je ne vous parlerais pas de la météo car c'est général et çà énerve à force!

j'ai tellement aimer faire la précédente carte , que je me suis dit pourquoi pas renouveler l'expérience et comme j'avais une carte de mariage à faire , ,!
peut ètre la trouverez vous un peu trop ressemblante mais je n'y ai mème pas penser , le papier m'a fait tilt !
je vous

009

001

003

004

005

montre !je sais on ne voit pas bien mais j'ai choisi de tamponner au marron , plus doux que le noir !

çà fait un aspct vieilli, avec ce rose antique , j'adore !

j'espère que ma carte plaira !
bon je file , encore beaucoup de choses à préparer avant notre départ !
je vous embrasse fort !

merci pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur , j'adore !!
coco!

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle carte, bravo. Bises.
I
très belle idée que cette carte avec tags...j'ai bcp aimé la première mais celle ci est superbe aussi.
S
J'adore cette carte avec ses petits tags... autant que la précédente! Tes valises sont prêtes??... bon week end! bisous
L
Elle est magnifique, je l'aime beaucoup aussi et j'adore les couleurs c'est du superbe travail. Bravo<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
M
un petit coucou pluvieux et froid de Suisse.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Mary-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité