Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
11 juin 2013

petites nouvelles parisiennes!

coucou les copines!

eh bien figurez vous qu'hier j'ai passée la journée à la capitale !
 ma fille anabel était de passage et repartais le soir mème pour Oslo , donc je  ne me suis pas fait prier , j'ai sautée dans le 1er train !

superbe journée entre filles , rien que nous deux , un vrai bonheur , mème si çà faisait seulement 8 jours que nous nous étions séparées !

nous avons jouer les touristes , Tour Eiffel , Montmartre , Trocadéro , les parcs , une bonne journée , ENSEMBLES et rien que çà , çà n'a pas de prix !

je vous montre quelques photos !

002

009

012

005

014comme elle a passée vite cette journée mais nous le savons toute bonne chose a une fin! la prochaine fois nous nous retrouvons en Italie pour les grandes vacances dans le pays de mon papa !

voilà je vous souhaite à toutes une excellente journée !

je vous embrasse fort !

à bientot !

coco!

 

Publicité
Commentaires
A
il faut profiter de chaques instant , ca n'a pas de prix...<br /> <br /> bisous et bon week end
S
Rien que vous deux ? GÉNIAL ! Mais alors...qui a pris les photos hein ???? LOL ! <br /> <br /> Une telle journée n'a pas de prix et en pkusà Paris ! Que demander de plus à la vie !!!!<br /> <br /> biz
D
tu en as de la chance , tu as raison ce n'est que du bonheur ! prends tout ce qui passe , c'est beau ! bisous
R
Vous êtes belles à voir toutes les deux... Ta fille a un bien joli prénom (comme une de mes petites-filles... ) Que du Bonheur! Raymonde x
C
une belle journée et sans pluie heureusement - BIZ A+
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité