Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
20 septembre 2014

petits cadeaux pour les mariés !

bonjour les filles !

aujourd'hui je suis de mariage , un couple de bons amis ont décider de s'unir !
et pour cette occasion je leur ai créer ce joli coeur fait de roses et de perles !voyez plutot !

mariage freddo et marc 001

mariage freddo et marc 002

mariage freddo et marc 003

mariage freddo et marc 004

mariage freddo et marc 006ainsi qu'une petite carte toute simple!

mariage freddo et marc 010

mariage freddo et marc 015voilà j'espère que çà plaira !

il est temps pour moi de filer me faire coiffer !

passez un excellent week end !
gros bisous et à très bientot !

coco!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, tes amis ont dû etre content, c'est trop beau, bravo, bises
B
c'est superbe ! bravo !
L
Bravo pour cette superbe réalisation c'est vraiment un magnifique cadeau !!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
D
superbe, c'est carrément superbe, quel beau présent tu leur as réalisé là.<br /> <br /> comme tu le sais j'habite tout près de chez toi, les Noës, c'est dire que ce n'est pas loin.<br /> <br /> les 11 et 12 octobre se tiendra une expo à la salle Pierre Rat des Noës et je serais ravie que tu puisses venir me rendre visite. Ca serait très agréable de faire, enfin, connaissance et plus si affinités mdr !<br /> <br /> dis moi si cela te tente, j'en serais ravie. <br /> <br /> glups, il tombe des trombes d'eau, mon linge ne va jamais sécher...<br /> <br /> Scrapbises à toi
M
Magnifique ce cœur bravo!!! bizzz
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité