Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
1 octobre 2014

quelques petites choses!!!!!!!!

bonjour les filles!

 

j'espère que vous allez bien , en ce moment un peu blasé du scrap, j'aiessayé de faire une pause mais je n'ai pas résister longtemps ( à peine 8 jours ) .
oui , j'avais un peu le moral dans les chaussettes , vu que cette année avec le remaniement scolaire , j'ai perdu toutes les filles du groupe de scrap que j'animais le mercredi après midi ! bref! j'ai tout essayer pour qu'il reprenne vie , mais rien n'a faire !moi qui me suis tant démener pour créer ce groupe , et tout çà bénévolement !

aujourd'hui quelques petites choses à vous montrer , une jolie boite très shabby dans les tons que j'affectionne tout particulièrement : le mauve ! place aux photos !

mes creations 012

mes creations 014

mes creations 015

mes creations 016

mes creations 017

puis une boite à vin , bien masculine !regardez plutot !

mes creations 019

mes creations 021

mes creations 022

mes creations 023

mes creations 024
voilà , c'est tout pour aujourd'hui !j'espère que çà vous a plut , quand à moi j'ai pris beaucoup de plaisir à  customiser ces petites choses !

je tenais aussi à vous remercier de tous vos gentils commentaire s qui me vont droit au coeur , soyez en sure !

passez une excellente journée !

gros bisous de coco!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, heureuse de te retrouver...et bonne fin de journée...tes réalisations sont superbes...bisous
B
très belles boites! bises
N
bravo pour ces superbes réas, j'aime beaucoup la boîte mauve<br /> <br /> <br /> <br /> bisous pierrette67
F
J'aime beaucoup ta première boite elle est magnifique. Je comprends ta déception pour ton groupe. Je pense fort à toi. Plein de gros bisous
J
Superbes réas, toujours aussi douée de tes p'tites mains!!!<br /> <br /> Je comprends ta déception, mais garde quand même le moral.<br /> <br /> Tu vas nous réaliser de belles choses pour les fêtes de fin d'année et d'ici bien d'autres magnifiques choses que tu sais si bien réaliser.<br /> <br /> Moi aussi des coups de blues.<br /> <br /> A très vite j'espère<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> JO
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité